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Collecte et traitement de vos données
Les informations que nous collectons nous aident à personnaliser et à améliorer votre expérience d’achat sur www.nynfea.fr. Nous les utilisons pour traiter les commandes, livrer les produits et services, traiter les paiements et communiquer avec vous concernant vos commandes. Nous utilisons également ces informations à des fins d’études statistiques pour améliorer notre boutique et vous proposer les offres les plus pertinentes.
Ces données sont stockées sur les serveurs protégés de notre hébergeur O2switch ayant son siège social au 222 Boulevard Gustave Flaubert – 63000 Clermont Ferrand – France. Les abonnés à la Newsletter auront une partie de leurs données aussi hébergées sur les serveurs du service Mailchimp (voir plus bas)
Gestion de vos commandes et de la relation client
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Les informations demandées, signalées par un astérisque, sont obligatoires. Elles sont nécessaires au traitement de vos demandes. En cas de non réponse, NYNFEA ne pourra y répondre.
Les autres informations sont destinées à mieux vous connaître et sont, par conséquent, facultatives. Vous êtes libre de ne pas y répondre.
Gestion du panier d’achat
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NYNFEA fait appel au système de sécurisation SSL (Secure Socket Layer), qui consiste à crypter de manière efficace toutes les informations bancaires par un logiciel.
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Par ailleurs, Stripe et Paypal possèdent les modules de contrôle, d’alerte et de blocage en cas de fraude, les plus efficaces du marché, protégeant ainsi toutes les données confidentielles liées au moyen de paiement.
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