Livraison et Retours

LIVRAISON

 

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

 

Livraison en France Métropolitaine:

Nous livrons GRATUITEMENT en France sans montant minimum d’achat. Vous avez accès au numéro de suivi de votre colis, ou vous pouvez contacter notre service client pour obtenir plus d’information sur le suivi de livraison. 

La livraison se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Livraison en Belgique, Luxembourg, Suisse, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Guyane Française :

Livraison standard : 9.90€.

Vous avez accès au numéro de suivi de votre colis, ou vous pouvez contacter notre service client pour obtenir plus d’information sur le suivi de livraison. 

La livraison se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Aujourd’hui www.nynfea.fr livre vos produits à votre domicile. Pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions, nous travaillons en partenariat avec différentes enseignes de transport (GLS, Mondial Relay, DPD, Colis Privé). Ils sont choisis en fonction de la quantité ou du type de produits que vous avez achetés et de la destination à laquelle ils sont expédiés.

Une fois le colis envoyé, seul la société de transport en est responsable.

Précisions importantes : 
  • Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs, si vous avez commandé plusieurs produits, ils arriveront probablement chez vous dans des colis différents. Pas d’inquiétude donc si vous en recevez un avant l’autre.
  • Notre transporteur livre le colis à votre porte (rez-de-chaussée). Il n’est pas possible de livrer aux étages supérieurs.
 

LES RETOURS

 

Chez NYNFEA, notre priorité est votre entière satisfaction ! C’est pourquoi tous nos produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Au delà de ce délais, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d’échange.

Nous déclinons toute responsabilité en cas :

– de vol de colis en boîte aux lettres.

– de dépôt des colis, chez les voisins ou devant la porte du client, lorsqu’il n’est pas présent à son domicile.

AUCUN REMBOURSEMENT ne pourra être effectué en cas d’erreur de saisie de vos informations de livraisons pendant votre prise de commande.

Pensez donc a bien vérifier le nom, prénom et adresse de livraison AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE.

 
Ou dois-je retourner mon article ?

Avant tout retour, vous devez nous envoyer un e-mail à hello@nynfea.fr accompagné de vos coordonnées ainsi que de votre numéro de commande. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et la procédure de retour vous sera communiqué par e-mail.

Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport. IL devra également être du bon de commande.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant, auquel cas aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

Les frais de retours sont-ils pris en charge ?

Il vous incombera de payer les frais de retour. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Vous pouvez choisir le service de livraison que vous voulez. Toutefois, nous vous conseillons d’en choisir un qui permet de suivre l’envoi de colis, type « Colissimo ».

 

REMBOURSEMENT

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quand à l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

 

Remboursements tardifs ou manquants.

Il y a un temps de traitement plus ou moins long avant qu’un remboursement ne soit traité et qu’il n’apparaisse sur votre compte bancaire, selon le pays où se situe votre banque.

Pour nos clients français, si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 5 jours, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@nynfea.fr

Nous ne faisons pas d’échange, nous remplaçons un article uniquement s’il est abîmé ou défectueux. S’il répond à ces deux conditions envoyer nous un e-mail à hello@nynfea.fr.

Pour tout autre demande ou question, contactez-nous via notre rubrique : Contactez-Nous.